Des carnets reliés pour le dessin, l'encre ou l'aquarelle

carnet à dessiner
carnet à dessiner vélin

 

 

 

Les carnets à dessiner faits à l'atelier de reliure sont constitués de papier à dessin Frabriano Accademia. De grammages différents ils s'adaptent à vos envies, 120g pour le dessin, 160g et 200g pour des travaux à l'encre ou à l'aquarelle. Le format classique et peu encombrant en fait un accessoire idéal pour vos croquis et prise de notes graphiques sur le terrain.

D'une ouverture facile, les carnets à dessiner sont cousus à la main, renforcés aux charnières et dans le dos. Les couvertures sont en carton rigide, la toile de reliure est en coton.


carnet à dessiner
carnet à dessiner vergé

Ces carnets sont faits de papier vergé MBM 110 grammes des papeteries Arches. Faits à la main dans l'atelier de reliure, ils sont indiqués pour le dessin au crayon, à la craie grasse ou au pastel. Le format carré et peu encombrant en fait un accessoire idéal pour vos croquis et ébauches sur le terrain.

D'une ouverture facile, les carnets à dessiner sont cousus à la main, renforcés aux charnières internes et dans le dos. Les couvertures sont en carton rigide, la toile de reliure est en coton, ou de qualité buckram.


Pour des carnets sur mesure, contactez-nous